Accueil / Recettes / Desserts / Riz basmati bio au lait de coco, vanille et mangue fraîche
Desserts

Riz basmati bio au lait de coco, vanille et mangue fraîche

Préparation25 min
Cuisson15 min
Couverts2
Difficulté
Budget

Vous cherchez une bonne idée de dessert frais et gourmand ? voici la recette facile pour réaliser au succulent riz au lait de coco-vanille à la mangue fraîche. Idéal comme dessert après un repas aux saveurs asiatiques.

Cette recette a été réalisée avec les produits de la gamme asiatique et bio Jardin BiO’ à découvrir en grandes et moyennes surfaces et sur le site www.jardinbio.fr

Pour découvrir chaque jour des bonnes idées de recettes faciles, bio et de saison, découvrez la page Facebook des recettes bio de Bioaddict.fr

Préparation

  1. Lavez abondamment le riz puis faites-le cuire 2 minutes dans de l’eau bouillante.
  2. Portez à ébullition le lait, le lait de coco et le sucre. Ouvrez la gousse de vanille et prélevez les graines, versez-les dans la préparations.
  3. Versez le riz dans la préparation et cuire à petit feu jusqu’à réduction du liquide. Le mélange obtenu doit être crémeux.
  4. Quand il est refroidi à température ambiante, coupez la mangue en dés puis incorporez les dés dans la préparation.

Ingrédients

  • 110 g de riz basmati Jardin BiO’
  • 30 cl de lait bio
  • 12 cl de lait de coco bio Jardin BiO’
  • 35 g de sucre blond bio
  • une mangue fraîche
  • une gousse de vanille
Partagez cet article :