Accueil / Articles / Beauté et mode bio / Saint-Valentin : offrez-lui de la lingerie bio
modesanté

Saint-Valentin : offrez-lui de la lingerie bio

Avatar photo

Mis à jour le

Publié le

Par Bioaddict

On craque pour la marque de lingerie bio "Do you Green" qui propose des dessous sexy et confortables en fibre de pin naturelle et fabriqués sans teintures cancérigènes.

« Do You Green » propose la première ligne de lingerie bio pour hommes et femmes en bois ! La ligne, ultra sexy et douce comme de la soie est en fibre de pin ! Un tissu au confort du cachemire, plus écolo que le coton (dont la culture nécessite beaucoup d’eau) et qui possède des propriétés étonnantes : anti-stress, anti-transpiration et anti-odeurs ! Le tissu en fibre de pin absorbe en effet 2.5 fois plus l’humidité que le coton.

Et si le tissu est bio, les teintures utilisées sont de plus labellisées « Oekotex Standard 100 ». Ce label européen garantit l’inocuité vis à vis des risques d’allergies ou d’irritation (absence dans les teintures de composés azoïques cancérigènes, etc…).

L’entretien de ces sous-vêtements bio est facile :ils sont lavables en machine à 30 ou 40 degrés.

Cerise sur le gâteau : Do You Green se distingue par son choix du  » made in France «  pour fabriquer son tissu et par la même occasion pour contribuer à réduire les gaz à effet de serre et préserver l’emploi (soit 70% du prix de revient des produits).

De la lingerie chic, glamour, confortable, respectueuse de l’environnement et de la santé… voici le cadeau idéal pour la Saint Valentin ! Retrouvez une sélection shopping dans le diaporama ci-dessus.

A savoir : c’est encore les soldes ! profitez des prix cassés sur le site www.organic-lingerie.com/fr

Romy Heisenberg

Partagez cet article