Accueil / Articles / Alimentation bio / Sojade lance son nouveau dessert bio au soja mangue-coco
alimentationsantéVégétarisme et végétalisme

Sojade lance son nouveau dessert bio au soja mangue-coco

Avatar photo

Mis à jour le

Publié le

Par Bioaddict

Sojade, la marque experte de l'alimentation végétale biologique en France, a lancé sa dernière création, originale et ultra gourmande : le dessert au soja mangue-coco.

Le dessert soja mangue-coco de Sojade propose un mariage inédit entre la douceur du soja et l’acidité des fruits tropicaux, qui marie subtilement un délicieux goût fruité, une texture onctueuse et le craquant de la noix de coco.

Idéale pour varier les plaisirs et remplacer le traditionnel yaourt, cette nouvelle spécialité fruitée au soja a l’avantage d’être riche en protéines. Le soja est également reconnu pour être pauvre en acides gras saturés et participe donc au maintien d’un taux normal de cholestérol.

Dans ce dessert, le jus de soja est extrait de graines garanties sans OGM et récoltées en France, en collaboration étroite avec des producteurs locaux certifiés biologiques. Les fruits quant à eux sont sélectionnés, triés et préparés dans l’atelier de la marque en Haute Savoie.

Sans gluten et sans lactose, cette recette ravira les intolérants, veggies et tous ceux qui veulent s’essayer au végétal !

Le dessert bio soja mangue-coco Sojade est disponible au rayon frais des magasins bio spécialisés au prix de 2,80 euros.

Dans la gamme de desserts au soja Sojade, vous pouvez également retrouver d’autres saveurs : Pruneau, Myrtille, Banane, Ananas, Fraise, Pêche/Fleur de Sureau, Cassis/ Cranberry, Citron, Vanille, Abricot, Fruits rouges ou encore Cerise.

Bio, bon et végétal, c’est Sojade ! Retrouvez tous les produits Sojade sur le site www.sojade.fr.

Partagez cet article