Accueil / Articles / Beauté et mode bio / Un biotiful bag au chocolat pour les " chocoaddicts "
alimentationmode

Un biotiful bag au chocolat pour les " chocoaddicts "

Avatar photo

Mis à jour le

Publié le

Par Bioaddict

Avis aux " chocoaddicts " : le Salon du chocolat, qui aura lieu à Paris du 28 octobre au 1er novembre 2010, s'est associé à la marque my Biotiful bag pour créer la première " pochette à tablette " de chocolat (bio) : my biotiful chocolat !

Plus de cachoteries au bureau, dans la voiture ou dans le sac… La pochette my biotiful chocolat peut accueillir 2 tablettes de chocolat, qu’il soit noir, blanc, au lait, praliné ou fourré, biologique et même équitable ! Et une fois les tablettes croquées, la pochette gourmande peut même se transformer en trousse à maquillage ou en pochette de jour.

Tous le processus de fabrication de la pochette my biotiful chocolat est respectueux de l’environnement : La pochette est fabriquée en coton bio certifié GOTS, la doublure est en polyester recyclé certifié OEKO. Toutes les encres utilisées pour l’impression et les teintures du coton sont non allergènes et non cancérigènes.

Cerise sur la pochette ?

Une partie des bénéfices de la vente de la pochette sera reversée à l’association Universal Love de l’Ethical Fashion Show, partenaire du défilé  » Ethic et Choc  » du Salon du Chocolat 2010.

Universal Love oeuvre principalement pour des créateurs et coopératives artisanales provenant de pays en voie de développement, avec la volonté de faire partager leur vision d’une autre mode possible, une mode qui puisse être vecteur de développement.

My biotiful chocolat est donc le it bag des  » choco-bioaddicts  » de la rentrée 2010 ! Miam, encore une occasion de craquer pour du chocolat bio

Stella Giani

Dimensions : 22.5 cm x 15.5 cm
Coloris : Noir & Chocolat

Points de vente :

La Boutique du Salon du Chocolat
Du 28 octobre au 1er novembre 2010, Pavillon 5 Porte de Versailles – Horaires :
de 10h à 19h

Boutique Deux Mille Huit
8 rue Vital – 75116 paris – 01 45 03 51 99
Prix Boutique : 25 euros

A lire aussi : Mode éthique et bio : Ethical Fashion Show 2010 investit Paris

Partagez cet article