restaurant alimentation

Marc Veyrat part "en résistance"... pour le bio

Marc Veyrat, le célèbre Chef étoilé, a ouvert il y a quelques mois le 1er fast food bio à Annecy-le-Vieux, sur les bords du lac.
Afficher le diaporama

Le Cozna Vera, " la cuisine vraie" en Italien, est un concept cher au coeur de Marc Veyrat qui se bat pour que le bio devienne un réflexe alimentaire. C'est l'amour d'une cuisine saine, authentique, " qui ne triche pas ", que Marc Veyrat cherche à faire partager à travers ce concept.

" Sur l'alimentaire, je pars en résistance, car je pense à nos enfants. Il faut arrêter de manger n'importe quoi. Le bio , c'est une manière de se préserver. "

Le concept du Cozna Vera : manger vite et bien pour pas cher, c'est possible ! On déambule ainsi avec son plateau devant les étalages de pots en verre consignés " façon grand-mère "en ne sachant que choisir parmi tous les plats proposés : "une soupe de châtaignes et écumes de muscades", "un clafoutis salé d'endives et d'oranges", ou encore "un incroyable repas végétal".

Pour les plats plus traditionnels, on peut opter pour le fameux " hamburger frites " entièrement biologique mais également pour le pot-au-feu, le boeuf bourguignon ou encore le poulet au citron.

Parallèlement à cette richesse de saveurs et de produits, ce qui est le plus incroyable, ce sont les prix. 10€ pour un repas conçu avec des produits entièrement naturels dans le restaurant d'un chef étoilé, non, non, vous ne rêvez pas..!!

Et tous ces bons petits plats sont aussi disponibles "à emporter" (il ne vous restera plus qu'à les faire chauffer au bain marie). En effet, le Cozna Vera, c'est aussi une épicerie dans laquelle vous pourrez trouver pâtisserie, plantes aromatiques, fruits, légumes, produits laitiers,...

[media]

L'adresse : Cozna Vera
7 avenue de Chavoires
74940 ANNECY LE VIEUX
Tel. 04 50 63 41 65

Visiter le site

Face au succès du Cozna Vera, Marc Veyrat projette de développer le concept partout en France. Un autre restaurant devrait ainsi ouvrir à Paris cet été.

Merci Monsieur Marc Veyrat de nous faire déguster la nature avec autant d'amour...

Christina Vieira